Propriétaire en difficulté

Rachat de crédits, regroupement de crédit via un crédit hypothécaire 

N'hésitez pas à nous consulter pour connaître les taux et conditions d'octroi

 

 

pubtop
<< Attention : Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent >>
 

Offre réservée aux particuliers, indépendants et titulaires de professions libérales avec minimum un an d'ancienneté pour l'un des demandeurs et avec un but immobilier de minimum 55 % et une hypothèque en 1er rang.

Nous pouvons également étudier les dossiers des clients propriétaires fichés régularisés ou non régularisés (sans réelle limitation d'âge pour les emprunteurs , si ce n'est une fin de crédit à 75 ans généralement )

        Notre analyse est toujours exécutée sans aucun frais pour vous ; nous sommes rémunérés par l'organisme prêteur

        uniquement si le dossier se réalise ; nous n'imposons aucune condition d'assurance ,

        nous nous limitons à vous proposer les assurances liées ; soit une assurance de type solde restant dû ainsi

        que l'assurance incendie qui couvrira l"immeuble aux meilleures conditions dans le respect des

        règles déontologiques et en analysant correctement vos besoins en la matière.

 

Notre principale formule : Le prêt trésorerie hypothécaire !

Vous êtes propriétaires de votre logement, vous avez trois prêts personnels, deux cartes de crédits, un retard aux impôts et une grosse facture de Mazout ... cela grève votre budget de manière importante et en regroupant tout cela en un seul crédit vous retrouvez un budget allégé (une inscription hypothécaire sera prise en faveur du prêteur ; les frais qui s'y rapportent pourront être inclus, le cas échéant, dans le montant à emprunter).

business2

Une solution Souple : La possibilité existe de refinancer toutes vos dettes et même vous obtenir, le cas échéant du cash supplémentaire.

Une solution rapide et discrète : Credit-eXpress traite votre dossier rapidement et en toute discrétion. Chaque mois, vous rembourserez une somme fixe plus légère qu'actuellement et pour un meilleur confort de vie.

Comment faire votre demande ? Cliquez sur le lien demande en ligne et entrez sur le site sécurisé de demande de crédit. Faites votre demande sans engagement en complétant les différents points du questionnaire. Nous vous recontacterons ensuite en toute discrétion pour vous communiquer la décision.

Attention : un regroupement de crédit n'est pas une solution miracle ; vous allez certainement alléger votre charge mensuelle mais souvent la durée du crédit sera plus longue et le taux différent : nous vous expliquerons exactement les conséquences de votre projet et chercherons la formule la plus avantageuse.

 

 assurance personnel

 

Les cookies implantés par notre site permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par notre site lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.