SCOOP : Prise en charge des 2 % de taxe du 24.08 au 31/10/20*

Nous pouvons vous proposer selon votre profil d'investisseur des formules très avantageuses ; contactez-nous pour en savoir plus ( solutions ponctuelles ou récurrente - épargne ) 

GAGNER PLUS SANS PRENDRE DE RISQUE

BIENVENUE DANS LA BRANCHE 21 

Le courtier en assurance est indépendant et propose une solution transparente à ses clients

L'assurance-épargne séduit de plus en plus de clients ...

Le courtier propose également en partenariat avec ses compagnies pilotes des solutions placement avantageuses et certainement les plus sûres du marché

avec des taux garantis et sans risque de perte de capital pour le client

Sous l'appelation de branche 21 , 23 , 26 ... nous offrons un réel choix en toute transparence et dans le respect de votre profil d'investisseur 

Les solutions sont aussi bien belges qu'européenne le cas échéant

Une solution correspondant à votre compte épargne à la banque et son ridicule rendement est possible à d'excellentes conditions bien supérieures à celles des banques sur le marché belge et toujours avec la sécurité pour vos fonds.

N'hésitez pas à nous consulter pour vos placements car le banquier n'est pas le seul à pouvoir vous offrir du rendement 

L'aspect planification successorale est également un des services qui se combine parfaitement avec le domaine du placement ; votre courtier peut vous proposer des stratégies afin de protéger au maximum votre capital dans le cadre de votre succession tout en combinant des outils très rentables dans le respect de vos attentes et de vos projets de vie.

Le courtier en assurance représente probablement la meilleure solution pour votre épargne : pensez-y ...

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour une étude concernant la gestion de votre patrimoine ; votre profil d'investisseur sera également établi et nous pourrons alors vous proposer une série de placements qui correspondra à votre profil personnel ( défensif , neutre ... ) Votre argent sera en sécurité auprès de nos partenaires parmi les plus grands de Belgique et les plus fameux connus pour la qualité et le sérieux de leur gestion des avoirs qui leur est confié ( AG Fortis , NN Assurance , AXA , l'Ardenne Prévoyante , ALLIANZ , La Baloise etc ... )

La gestion est un travail bien trop sérieux et important pour le confier uniquement à votre banquier et ses seules solutions internes ; choisissez toujours un courtier professionnel et indépendant ; choisissez également, le cas échéant , un courtier qui appliquera uniquement un système d'honoraires plutôt que le système de frais que pratique votre banquier habituel ( x % de votre placement ) ... seul un courtier professionnel vous proposera les 2 formules : Frais / commission ou honoraires en rapport avec le travail réellement presté et pas nécessairement le volume de capital placé ! Il choisira toujours la meilleure formule et la plus avantageuse.

P.ex: un entretien "placement" ou "planification successorale" de trente minutes ou une heure (p.ex. 100.000 €)  vous reviendra nettement moins cher que la conclusion d'une formule de placement à un guichet bancaire où p.ex. 3% de frais (ndlr: 3.000 €) seront prélevés de votre placement ( 97.000 € réellement investis )

Les honoraires varient d'un courtier à l'autre et dans notre cas , nos barèmes sont consultables à l'agence sur simple demande ; cela débute à 100 € HTVA pour une solution simple jusqu'à maximum 1.500 € HTVA ; les dossiers particuliers ou très complexes sont établis sur devis préalable et sans aucun engagement)

Le monde du courtage évolue plus vite que les autres domaines financiers et toujours dans un but commun de valoriser justement le travail et le résultat final obtenu par le client.

Remarque : le client a toujours le choix entre l'actuel et ancien système et le système d'honoraire ; c'est lui qui choisit en connaissance de cause.

Pour vous aider voici quelques liens qui vous dirigeront vers des sites professionnels d'information en placement ; notre bureau n'endosse aucune responsabilité sur le contenu de ces sites et vous les livre uniquement à titre informatif

http://www.lecho.be/lesmarches/

http://www.morningstar.be/be/?lang=fr-BE

http://www.guide-epargne.be/epargner/

      
      * Conditions pour bénéficier de cette action "SCOOP" 2 % pris en charge du 24.08.20 - 31.10.20 chez ATHORA
 
Conditions pour bénéficier de cette action :

Pour qui ? 

Toute personne physique.
Tous les clients qui désirent souscrire un nouveau contrat “Fortune by Athora” pour un montant supérieur
ou égal à € 10 000.
Tous les clients qui veulent faire un versement complémentaire sur un contrat “Fortune by Athora” existant durant cette période pour un montant supérieur ou égal à € 10 000.
Les transferts* via un autre contrat Athora existant sont exclus de cette action.
*y compris les transferts / rachats qui passent par le compte du client
Quand ?
Du 24 août au 31 octobre 2020 inclus (sous réserve de clôture anticipée de l’action).
Le 13 novembre 2020 est la date ultime à laquelle les primes doivent être sur le compte d’Athora. La taxe
reste redevable par le preneur d’assurance pour toutes les primes qui arrivent sur le compte d’Athora en
dehors du délai de cette action.
Passé le 13 novembre 2020, toutes les propositions non payées et/ou non valides seront annulées ainsi que
les invitations à payer créées et non payées. Au cas où une proposition sera considérée comme non-valide,
la prime versée sera remboursée.
Quels contrats/versements entrent en ligne de compte ?
Tous les nouveaux contrats Fortune by Athora d’un montant supérieur ou égal à € 10 000 conclus entre le
24 août et le 31 octobre 2020 inclus.
Les versements complémentaires d’un montant supérieur ou égal à € 10 000 sur tous les contrats
Fortune by Athora. Les versements doivent impérativement être effectués avec la communication structurée fournie par votre courtier. Pour toute prime d’un montant inférieur à € 10 000, le preneur d’assurance garde à sa charge la taxe sur la prime.
Les transferts entre contrats Athora existants sont exclus de cette action.
Versement de la prime ?
Le 13 novembre est la date ultime à laquelle les primes doivent être sur le compte d’Athora. La taxe reste
redevable par le client pour toutes les primes qui arrivent sur le compte d’Athora en dehors du délai de
cette action.
REMBOURSEMENT EPARGNE-PENSION : RÈGLEMENT : ACTION TAXE SUR
PRIME “FORTUNE BY ATHORA”
Le versement doit impérativement se faire avec la communication structurée fournie par votre courtier.
Nous vous conseillons de verser la somme totale de votre investissement en une seule fois sur le compte
d’Athora. Pour ce faire, il peut être utile de vérifier le plafond de virement auprès de votre banque et le cas
échéant, de le faire adapter avant de procéder au paiement.
Si toutefois vous souhaitez effectuer un versement total supérieur ou égal à € 10.000 en plusieurs tranches
il est impératif de suivre les consignes ci-dessous :
1. Effectuer le paiement de la première tranche avec la communication structurée (VCS) mentionnée sur
votre proposition.
2. Effectuer le(s) paiement(s) des (de la) tranche(s) suivante(s) avec la(es) nouvelle(s) communication(s)
structurée(s) (VCS) fournie(s) par votre courtier à cet effet.
Le paiement de toutes les tranches doit être effectué en respectant les délais de l’action.
Vous désirez faire un versement complémentaire sur votre contrat ?
Vous disposez déjà d’un contrat “Fortune by Athora”, et vous désirez verser une prime complémentaire sur
votre contrat, vous bénéficiez également de la prise en charge de la taxe sur la prime pour tout versement
complémentaire d’un montant supérieur ou égal à € 10 000. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter
votre courtier qui vous fournira une communication structurée.
Dispositions générales :
Pour prendre part à cette action, toutes les règles présentes dans le présent règlement doivent être respectées.
Athora Belgium se réserve le droit de modifier les règles unilatéralement si besoin et de mettre fin à cette
action de manière anticipative.
En cas de versement de la prime mais de manquement administratif dans la souscription du dossier, le service
commercial et/ou le service de gestion vous contacteront pour y remédier dans les meilleurs délais.
Si une modification légale ou structurelle, un cas de force majeure ou tout changement indépendant de la
volonté de Athora Belgium survient et empêche la poursuite de l’action ou en modifie l’une des composantes
essentielles, Athora Belgium sera déchargée de toute obligation.
En cas de litige concernant cette action un accord à l’amiable doit être trouvé. A défaut, les tribunaux belges
seront compétents pour trancher le litige d’Athora Belgium. Le droit belge est d’application
Pour qui ?

 

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